29/09/2016

Pepe Shimada

Bonjour à tous!

Encore une découverte aujourd'hui (enfin pas pour moi mais peut-être pour vous), car ça fait au moins un an que j'ai cette image en fond d'écran sur mon ordi et que je ne m'en lasse pas! :D
Je l'adore <3 pour moi elle fait partie de ma maison, du décor environnant, elle me met de bonne humeur et me donne le sourire dès que je la vois.


Il s'agit d'une illustration de Pepe Shimada, un illustrateur tawainais qui aime beaucoup beaucoup peindre les animaux et en particulier les chats (donc ça ne peut que me plaire).
Je n'ai pas vraiment d'autres infos à son sujet, on ne trouve pas grand chose sur le web.
Mais bon, est-ce indispensable? Ses peintures parlent d'elles-même, c'est faussement naïf et généreux, ça me parle un peu d'un monde idyllique, un monde de rêve de petite fille, d'une vie insouciante et douce <3


J'espère que ça vous aura donné la banane (désolée pour le jeu de mot facile et pourri). Et si vous souhaitez en voir encore plus (parce qu'il a vraiment une production prolifique), vous pouvez visiter le blog de Pepe ou sa page Facebook.
Si vous n'aimez pas les chats, abstenez vous hein!

À très vite

Carine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire